Ecole MECABIO - Lus-la-Croix-Haute - 11 au 16 octobre 2020
Physique des fluides et tissus biologiques : concepts et méthodes pour l'étude de leurs interactions multi-échelles.

Ecole thématique CNRS

UGA.png

logo_CNRS_3.png

Rappel des dates importantes :

5 avril 2020  : ouverture des inscriptions

dimanche 11 octobre 2020 : arrivée sur place ;  l'accueil sur le site est ouvert à partir de 15h

vendredi 16 octobre 2020 : fin des cours à midi. Départ après le repas de midi (servi à 12h30).

Le lieu

L'école se tiendra à Lus-la-Croix-Haute, accessible en TER. Des navettes assureront le transport jusqu'au lieu de l'Ecole. Plus d'informations à venir.

Inscriptions

Les frais d'inscription couvrent l'hébergement du 11 au 16 octobre, ainsi que tous les repas du dimanche soir au vendredi midi inclus.

En raison de l'organision de séances de TP, le nombre de places est limité à 40. N'attendez-pas pour vous inscrire ! Vous recevrez alors une confirmation d'inscription et un lien pour le paiement (bon de commande ou CB)

Tarifs :

L'école est une école thématique CNRS. A ce titre, les frais d'inscriptions des salariés CNRS est pris en charge directement par le CNRS. Dans ce cas, vous avez juste à vous inscrire.

Pour les autres salariés, les tarifs sont:

(Post-)doctorant·e·s : 450 € TTC

IR/McF/CR dans un établissement public : 625 € TTC

Secteur privé : 1000 € TTC

L'inscription à l'école n'est pas soumise à la TVA.

Personnes connectées : 12 Vie privée
Chargement...